Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poupee des années 80-90
16 juin 2016

Présentation du blog

20160616_132938

Bonjour Aujourd'hui Je Me Lance DANS Ce nouveau Blog consacre Aux Tinnie Tinou ET Leur grande Soeur Katie. Je vous montrerais tout leur garde robe au tricot et en couture. J'espère que cela vous plaira. Bises béa. 

20160616_082729Voilà tinnie aux cheveux longs tinou et Katie la grande soeur. C'est mon deuxième blog le premier étant (lesfillesdebea.canalblog.com ).  Je tricote depuis mes huit ans et je couds. A demain pour le premier modèle. Bisous béa. 

20160616_082752

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ta Katie est superbe avec ses beaux cheveux, j'en possède deux dont une avec les cheveux courts.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Longue vie à ton nouveau blog .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
T
oups , je viens de voir qu'on ne peut pas s'abonner !
Répondre
T
Ils sont mignons tous ! j'ai conservé la Tinnie de ma fille aînée ainsi que la garde-robe ! j'ai hâte de voir la suite , alors je m'inscris à ta news !<br /> <br /> Bonne soirée , bisous
Répondre
D
Beau début j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Poupee des années 80-90
Publicité
Archives
Poupee des années 80-90
Newsletter
Albums Photos
Pages
Publicité